Panne electrique saxo

guy 35 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une saxo essence 1.1 et je suis tombe en panne de batterie je suis alle en chercher un e neuve et quant j' ai brance la nouvelle batteriej' ai bien pris soin debrancher le plus et le mùoins mais les cabblese sont mis afumer j'ai tou debranche es ce que vous pouvez m'aider merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
ca a fumé lorsque vous avez tourné la clé?
0