Panne electrique saxo
guy 35
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une saxo essence 1.1 et je suis tombe en panne de batterie je suis alle en chercher un e neuve et quant j' ai brance la nouvelle batteriej' ai bien pris soin debrancher le plus et le mùoins mais les cabblese sont mis afumer j'ai tou debranche es ce que vous pouvez m'aider merci
je possede une saxo essence 1.1 et je suis tombe en panne de batterie je suis alle en chercher un e neuve et quant j' ai brance la nouvelle batteriej' ai bien pris soin debrancher le plus et le mùoins mais les cabblese sont mis afumer j'ai tou debranche es ce que vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Panne electrique saxo
- Alternateur électrique - Guide
- Autonomie voiture electrique - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes