Xsara 2001 clim s active bizarement ...

ptif1pl1 -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mai 2012 à 00:57
Bonjour,

Je viens d acquerir une citroen xsara de 2001, finition exclusive dinv avec la climatisation automatique, et c est a ce sujet que j ai un petit probleme, sans graviter certes, mais qui m intrigue tout de meme.

Je m explique :

Lorsque je met le souffle d air sur lenpare brise , tout se passe bien, lorsque je souhaite mettre un cou sur les pied ou autre tout va toujours bien, mais lorsque je remet sur position parebrise, eh ben ma climatisation s active.( voyant vert sur le bouton avec le flocon)

J ai tester de toutes les manieres et il n y a que quand je quitte la position parebrise puis que je la remet que la climatisation s allume et ce SYSTEMATIQUEMENT.

Comme dis plus haut c est un "faux" probleme puisqu il me suffit d appuyer sir le
Bouton pour la couper (bien qu il m est deja arriver de ne pas voir qu elle etait enclencher tout de suite) mais j aimerai reussir a resoudre ce probleme si solution pas trop cher il y a.

Donc si ceci vous est arriver, y a t il eu des degradation du probleme ( du style plus on avance dans le temps plus la clim s allume pour un rien) et avez vous trouver une solution?

Merci par avance de l interet que vous m aurez porter

pt1f1pl1
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Lorsque l'on appuie sur le bouton pare brise d'un vehicule climatisé, la clim s'enclenche, c'est normal.Ne vous, inquintiez pas, vous aurez d'autres soucis bien plus lourds avec cette voiture....
0