Probleme de climatisation sur Ford Fiesta
saphyr
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d' avoir un liquide vert sortir à l' avant droit de ma ford fiesta à cote de l' alternateur
pouvez me renseigner sur le liquide et sur le probleme .Je pense a la climatisation . Merci
je viens d' avoir un liquide vert sortir à l' avant droit de ma ford fiesta à cote de l' alternateur
pouvez me renseigner sur le liquide et sur le probleme .Je pense a la climatisation . Merci
A voir également:
- Problème chauffage ford fiesta
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Controlez soit le liquide de refroidissement, soit le lave glace.Une climatisation est un gaz.Sa condensation donne un liquide INCOLORE.Des traces vertes peuvent être le signe d'un traceur de climatisation qui aurait été mis pour détectezr une fuite.Si ce n'est pas le cas,le souci ne vient pas de la clim