Clio 2 Campus DCI
Résolu
Lhermite
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture.
J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2007 - 54 000 kilometre - controle technique OK - 2900€
il n'y a pas eu beaucoup de frais decu donc d'un coter temps mieux mais moi pour ma premiere voiture j'ai pas envie de dépenser a tire la Rigaud ...
Est ce que ces une bonne occasion et est ce que j'aurai des souci avec ?
Je sais que je ne vous est pas beaucoup donner de renseignement mais j'en sais pas beaucoup plus
Merci d'avance.
Cordialement
Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture.
J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2007 - 54 000 kilometre - controle technique OK - 2900€
il n'y a pas eu beaucoup de frais decu donc d'un coter temps mieux mais moi pour ma premiere voiture j'ai pas envie de dépenser a tire la Rigaud ...
Est ce que ces une bonne occasion et est ce que j'aurai des souci avec ?
Je sais que je ne vous est pas beaucoup donner de renseignement mais j'en sais pas beaucoup plus
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Clio 2 forum
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Masse clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte bloquée clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Y ma garantis aussi la voiture pendant 3 mois et il avait leur nette le mec
Et ca coute pas trop chère a l'entretiens ?