Amnistie présidentielle en 2012 avec Hollande ?

Résolu
Jenny -  
 Jean-Claude POREE -
Bonjour,

Est-ce que cette année, on pourra profiter de l'amnistie présidentielle ou pas du tout...
A voir également:
  • Amnistie présidentielle en 2012 avec Hollande ?
  • Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Nissan qashqai 2012 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Changer phare c3 2012 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Réglage heure kangoo 2012 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Kia sportage 2012 probleme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Dani
 
Salut,

J'espère pour toi que tu ne comptais pas sur l'amnistie présidentielle, parce qu'avec Hollande il n'y en aura pas http://www.linternaute.com/auto/permis/amnistie-presidentielle-des-pv.shtml
2
Jean-Claude POREE
 
Il n'y a plus d'amnistie présidentielle, l'Etat a besoin de vos sous.
1