Amnistie présidentielle en 2012 avec Hollande ?
Résolu
Jenny
-
Jean-Claude POREE -
Jean-Claude POREE -
Bonjour,
Est-ce que cette année, on pourra profiter de l'amnistie présidentielle ou pas du tout...
Est-ce que cette année, on pourra profiter de l'amnistie présidentielle ou pas du tout...
A voir également:
- Amnistie présidentielle en 2012 avec Hollande ?
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Nissan qashqai 2012 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Changer phare c3 2012 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réglage heure kangoo 2012 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Kia sportage 2012 probleme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Salut,
J'espère pour toi que tu ne comptais pas sur l'amnistie présidentielle, parce qu'avec Hollande il n'y en aura pas http://www.linternaute.com/auto/permis/amnistie-presidentielle-des-pv.shtml
J'espère pour toi que tu ne comptais pas sur l'amnistie présidentielle, parce qu'avec Hollande il n'y en aura pas http://www.linternaute.com/auto/permis/amnistie-presidentielle-des-pv.shtml