Perte de puissance espace Renault
Résolu
mario bellia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eric -
eric -
Bonjour,
A l'accélération un voyant s'allume, puis, plus de puissance.
La voiture est partie au garage Renault, d'après eux c'est le turbo, Turbo changé, meme problème.
C'est un comble, la voiture m'a été rendu sans qu'ils trouvent la panne.
Question:
ou trouvait une personne compétente, étant donné que chez Renault ils ne sont même pas capables de réparer leurs propres véhicules ?
Merci
A l'accélération un voyant s'allume, puis, plus de puissance.
La voiture est partie au garage Renault, d'après eux c'est le turbo, Turbo changé, meme problème.
C'est un comble, la voiture m'a été rendu sans qu'ils trouvent la panne.
Question:
ou trouvait une personne compétente, étant donné que chez Renault ils ne sont même pas capables de réparer leurs propres véhicules ?
Merci
A voir également:
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Espace 4 2.2 dci 150cv avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Perte de puissance scenic 2 1.9 dci 130 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Perte de puissance trafic 1.9 dci 100 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>