Traction tondeuse
Résolu
nourson
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ???
C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton
Le boitier de traction s'ouvre en deux il y a un engrenage et une vis sans fin. ca à l'air intact mais presque pas d'huile. J'ai tout vidé .
Dans les boitiers de traction, quelle huile faut il mettre ???
C'est une tondeuse B LOISIR moteur brigg et stratton
Le boitier de traction s'ouvre en deux il y a un engrenage et une vis sans fin. ca à l'air intact mais presque pas d'huile. J'ai tout vidé .
A voir également:
- Boitier de traction tondeuse briggs stratton
- Quelle huile pour boitier de traction tondeuse - Meilleures réponses
- Boitier de traction tondeuse briggs & stratton - Meilleures réponses
- Problème traction tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Presque plus de traction sur ma tondeuse a gazon - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement câble traction tondeuse briggs stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement cable traction tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci