Un petit probléme électrique sur fiat tipo diesel pop

philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mes feux rouge arriéré qui reste allumé moteur éteint et les manettes des feux éteints, lorsque j'enlève le fusible de l'auto-radio ils s' éteignent ..je n'ai rien modifier sur les
branchement initial
A voir également:
  • Start and stop non disponible faire contrôler moteur fiat tipo
  • Start and stop non disponible faire contrôler moteur fiat 500 - Meilleures réponses
  • Voyant moteur et start and stop fiat tipo - Meilleures réponses
  • Volant moteur - Guide
  • Voyant start and stop fiat 500 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Faire controler moteur fiat 500 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Remplacer batterie start and stop par batterie normale - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant start and stop orange - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
et c'est depuis le branchement d'un nouvel autoradio?
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour snocky , non pas du tout , mon autoradio a 20 ans
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Avez vous un attelage?
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, non pas du tout ..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, snocky...je pense que sur le boitier ou il y a tous les fusibles , j'ai les condensateurs sont en train de griller ..

car j'ai l'essuie glace arrière qui ne fonctionne pas plus le klaxon et plus le problème que j'ai parlé au début
0