Alcootest obligatoire pour les 2 roues aussi
chazeens
Messages postés
1203
Statut
Membre
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en discutant avec un ami policier je viens de découvrir que les alcootests vont être aussi obligatoire pour les 2 roues comme pour les voitures....
Ca promet il va falloir un top case double volume pour tout mettre.
Donc a partir de Novembre alcootest obligatoire et à partir de Janvier 2013 il faudra être habillé comme un playmobil, je suis pas convaincu que cela changera les choses mais bon !!!
en discutant avec un ami policier je viens de découvrir que les alcootests vont être aussi obligatoire pour les 2 roues comme pour les voitures....
Ca promet il va falloir un top case double volume pour tout mettre.
Donc a partir de Novembre alcootest obligatoire et à partir de Janvier 2013 il faudra être habillé comme un playmobil, je suis pas convaincu que cela changera les choses mais bon !!!
A voir également:
- Alcootest obligatoire pour les 2 roues aussi
- Alcootest obligatoire - Guide
- Permis 2 roues - Guide
- Departement chaine obligatoire - Guide
- Avis scooter 3 roues - Accueil - Scooter
- Anti blocage des roues - Guide
2 réponses
Plus sérieusement, il me parait normal que les motards soient logés à la même enseigne. Après les obliger à avoir un alccotest sur eux, je ne sais pas quel est réellement l'interet au final...
Suffit de le ranger dans la boite à gants :-D
Suffit de le ranger dans la boite à gants :-D