Perte de points et délais de récupération.
Laurent9761
-
Jean-Claude POREE -
Jean-Claude POREE -
Bonjour, j'ai repassé mon permis le 29/08/09, je n'ai donc que 6 points et devais recuperer mes 12 pts le 29/08/12 je crois. Malheureusement, le 28/07/12 je fais un exces de vitesse et vais perdre 2 points.
Dois-je attendre le 29/08/12 pour payer ma contavention du 28/07/2012?
Dois-je attendre le 29/08/12 pour payer ma contavention du 28/07/2012?
A voir également:
- Délai de récupération de points
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Delai resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Delit de fuite - Guide
- Point de repere creneau - Guide
- Exces de vitesse points - Accueil - Infractions