Défaut charge baterie

al -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un xara picasso
litres HDI,mon voyant de baterie s'allume par moment en faisant un bip.S'inscrit également le message"défaut recharge de baterie"D'ou peut provenir le problème?
Merci de me donner une réponse
Alain
A voir également:
  • Defaut charge batterie 3008
  • Defaut charge batterie c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut circuit electrique peugeot 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut charge batterie xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut circuit electrique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut electrique 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
De la batterie ou de l'alternateur, prenez la tension de chacun des éléments et vérifiez l'état et le serrage des cosses
0