Bonjour,
j'ai un souci lorsque j'accelere la voiture par doucement comme si elle s etouffé( par moment elle fonctionne bien)
voyant diagnostique allumé
circuit gazole controlé, filtre changé
merci de me donner un avis
bonne soirée
cela peut etre une multitude de causes!egr,cata,turbo,sondes diverses et variés.....Seule une lecture dtc precise CHEZ CITROEN vous donnera la réponse
poupon
merci pour ta reponse
en début de semaine j ai changé la pompe haute pression car défaut du régulateur de débit
j ai refait le plein de produit dans le cata, il était vide(merci citroen)
mais je m'aperçoit que plus il fait chaud plus elle déconne
qu'est-ce que tu en pense
Le remplissage du FAP s'est fait ou?Chez citroen ou chez les rigolos de sppedy, norauto ou consort??
Castormalin
Bonjour,il serai bon de vérifier la sonde de température de liquide de refroidissement et la sonde de température de combustible.
poupon
bonjour
le fap a était effectué par un garage indépendant avec le quel je travail depuis plusieurs année sans aucun souci.
j ai peut etre trouvé mon souci, le potard ou vient se mettre le cable d accélérateur, dans le compartiment moteur, a du jeu. j ai appuyé vers le haut et j ai entendu un clac d enclenchement, comme-ci il était mal fixé, et depuis il a retrouvé de la puissance , de toute façon je part en vacance , je vous tiens au courant dans une semaine
merci de votre aide
poupon
bonjour a tous, de retour de vacance
plus de probleme avec l acceleration, mais toujours le voyant allumé.
vehicule fonctionne trés bien
merci de votre aide a tous
en début de semaine j ai changé la pompe haute pression car défaut du régulateur de débit
j ai refait le plein de produit dans le cata, il était vide(merci citroen)
mais je m'aperçoit que plus il fait chaud plus elle déconne
qu'est-ce que tu en pense
le fap a était effectué par un garage indépendant avec le quel je travail depuis plusieurs année sans aucun souci.
j ai peut etre trouvé mon souci, le potard ou vient se mettre le cable d accélérateur, dans le compartiment moteur, a du jeu. j ai appuyé vers le haut et j ai entendu un clac d enclenchement, comme-ci il était mal fixé, et depuis il a retrouvé de la puissance , de toute façon je part en vacance , je vous tiens au courant dans une semaine
merci de votre aide
plus de probleme avec l acceleration, mais toujours le voyant allumé.
vehicule fonctionne trés bien
merci de votre aide a tous