Citroen Xsara picasso 2L HDI

lyloo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilas j'ai une xsara picasso 2l HDI et des que je roule au dessus de 105km/h j'ai tous mes voyant qui s'allume et clignote et les message d'erreur aussi il defile ... est ce que cela pourrais etre la courroie d'alternateur ?

coordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Vérifiez la tension de batterie puis celle de l'alternateur ainsi que l'ensemble des masses sur la voiture
0