Pb sur saxo 1.6 année fin dec 2006

Mayissam -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb depuis quelques temps, ma saxo ralentit tte seule et d'un coup quand la voiture est lancée. J'ai récement changé la courroie la voiture à 190 000KM, mais le pb est tjs là. Ce pb survient de manière totalement aléatoire... je ne sais pas quoi faire ? J'ai lu des post qui parle de pb de frein ? De pb de maitre cylindre ? De ralentit.. Pouvez vous m'aider afin de pouvoir la faire réparer sans me faire arnaquer... pas simple qd on est une femme face à un garagiste.
Merci bcp
Miryam
A voir également:
  • Pb sur saxo 1.6 année fin dec 2006
  • Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte de puissance berlingo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Neiman saxo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Capteur arbre a came 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Merci d'être plus précise
0