Dois je changer les blocs optiques avant sur mercedes
BOBY
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une révision qui me coute cher , le garagiste me propose de s'occuper du controle technique, résultat: les faisceaux des blocs optiques avant sont trop faibles , il faut changer les deux blocs avant sur ma mercedes 300 CE année 1989 et si je ne changeais que les ampoules, je trouve cela louche, quelqu'un peut il me donner un avis, merci
Après une révision qui me coute cher , le garagiste me propose de s'occuper du controle technique, résultat: les faisceaux des blocs optiques avant sont trop faibles , il faut changer les deux blocs avant sur ma mercedes 300 CE année 1989 et si je ne changeais que les ampoules, je trouve cela louche, quelqu'un peut il me donner un avis, merci
A voir également:
- Dois je changer les blocs optiques avant sur mercedes
- Blocs amortisseurs de bruits -
- Optiques en plastoc ! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- INFO sur les optiques - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme avec mes optiques xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant blocs-cuisines moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, il m'est arrivé la meme chose sur mon ancienne voiture, au lieu de changer les optiques qui valaient une petite fortune, mon mari a poli le plastique et passé un vernis qui a rendu les optiques comme neuf .... ( une superbe économie )
a voir peut etre pour vous aussi !!!
a voir peut etre pour vous aussi !!!
BOBY
Merci de votre réponse , mais de quel plastique parlez vous, sorry je ne suis pas bricoleur
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
83
Les phares de cette époque sont en verre, pas en plastique.....Tentez le coup avec des ampoules plus fortes et des phares bien réglés...