Panne sur 106?!
joulaille
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panne avec ma 106 diesel, elle ne demarre plus. Elle a commence par donner des petits accoups puis j'ai senti une odeur de gazole et j'ai vu de la fumee blanche sortir du pot d'echappement. Je me suis donc arreter et en essayant de redemarrer j'ai entendu des claquements.
Merci de me donner votre avis.
Je suis en panne avec ma 106 diesel, elle ne demarre plus. Elle a commence par donner des petits accoups puis j'ai senti une odeur de gazole et j'ai vu de la fumee blanche sortir du pot d'echappement. Je me suis donc arreter et en essayant de redemarrer j'ai entendu des claquements.
Merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Panne sur 106?!
- Aileron 106 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Jantes 106 xsi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Vidange 106 essence ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Centralisation 106 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Assurance peugeot peugeot 106 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/le-cafe-8020">Le Café</a>