Renseignement pb c4
sebastien
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, je viens d'acheter il y a 15 jour un c 4 picasso de 2008 110 cv hdi
depuis que l'on utilise ce véhicule on a eu 2 pannes identique
- en roulant le véhicule perd de la puissance et le voyant service en orange et le voyant esp s allume et ainsi un voyant rond avec 2 parenthèse sur le cote s'allume. j'éteins mon véhicule et tout repart a la normale. et il y a une odeur de bruler
d'après vous qu'est ce que c'est ?
merci d'avance
depuis que l'on utilise ce véhicule on a eu 2 pannes identique
- en roulant le véhicule perd de la puissance et le voyant service en orange et le voyant esp s allume et ainsi un voyant rond avec 2 parenthèse sur le cote s'allume. j'éteins mon véhicule et tout repart a la normale. et il y a une odeur de bruler
d'après vous qu'est ce que c'est ?
merci d'avance
A voir également:
- Système antipollution défaillant c4 picasso 1.6 hdi
- Systeme esp asr défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso : ESP défaillant, causes et solutions ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes