Batterie se décharge au bout de deux jours sur Xsara
Marthy
-
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xsara de 1997, 1.9 D qui quand je ne la touche pas pendant deux jours la batterie (qui à 9 mois) est à plat. Obligé de la démarrer avec des pinces. Lorsque je retire la clé les vitres électriques fonctionnent, la radio marche également même après des dizaines de minutes, je ferme les portes, je m en vais, je reviens après quelques heures, j'ouvre à nouveau la voiture et avant de mettre la clé dans le contact tout peu fonctionner sans clé. Est ce que le souci peu venir de là ? Merci de m'aider à trouver le souci
J'ai une Xsara de 1997, 1.9 D qui quand je ne la touche pas pendant deux jours la batterie (qui à 9 mois) est à plat. Obligé de la démarrer avec des pinces. Lorsque je retire la clé les vitres électriques fonctionnent, la radio marche également même après des dizaines de minutes, je ferme les portes, je m en vais, je reviens après quelques heures, j'ouvre à nouveau la voiture et avant de mettre la clé dans le contact tout peu fonctionner sans clé. Est ce que le souci peu venir de là ? Merci de m'aider à trouver le souci
A voir également:
- Xsara picasso batterie déchargée
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonsoir vous les accessoires toujours voiture couper cet ca je penserez au neiman qui ne coupe pas alimentation ou un fil d'alimentation qui reste brancher essayer autre chose avez quand se produit la possibilite de mettre allume cigare , ventilation , clignotant , voila tenez moi au nouvelle
Marthy
Salut ptitjoy, j'ai pas complétement compris ton message mais en effet c'est comme si le contact était enclenché, comment savoir si c'est le neiman ou un fil d'alimentation ? je dois faire quoi ?
ptitjoy
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour il faut essayer de debrancher le neiman grosse prise et apres si cet pareil sinon compartiment fusible essaye un par un le fusible qui fait couper les consommateur lorsque le contact est couper ensuite voir a quoi correspond le fusible normalement cet marque sur boitier fusible ou livre voiture