Problème avec la 3ème vitesse
momo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une C2 essence 1,1L de 2003. Quand je passe la 3ème vitesse, le compte tour augmente brutalement et la voiture fait un bruit similaire a celui qu'elle ferai si je passais la 1ère, de plus on entend un sifflement..
des conseils, une solution ?
merci d'avance
Je possède une C2 essence 1,1L de 2003. Quand je passe la 3ème vitesse, le compte tour augmente brutalement et la voiture fait un bruit similaire a celui qu'elle ferai si je passais la 1ère, de plus on entend un sifflement..
des conseils, une solution ?
merci d'avance
A voir également:
- 3eme vitesse qui passe mal
- Passage 3eme vitesse difficile Citroen C4 2014 -
- Vitesse passe sans embrayer moteur tournant ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Problème boite de vitesse ou embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment passer les vitesses sans embrayer ? ✓ - Forum Conduite et réglementation
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes