Utilisation de la clim l'hiver
Résolu
gg
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il est préconisé de la faire fonctionner l'hiver,environ tous les 15 jours et 10 minutes mais avec la position froide ou chaude ...........?
D'avance merci pour votre réponse.
il est préconisé de la faire fonctionner l'hiver,environ tous les 15 jours et 10 minutes mais avec la position froide ou chaude ...........?
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Utilisation de la clim l'hiver
- Compresseur de clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharger la clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment allumer la clim dans une voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Montage pneus hiver - Guide