Mercedes c220 cdi break
jabate71
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait, car j'ai des soucis avec ma mercedes acheté le 01/02/2012 dans un garage. Quand on freine la voiture vibre de derrière. Et est-ce normal de trouver des rondelles entre les jantes et les disques de freins ?
Merci d'avance et bonne journée.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait, car j'ai des soucis avec ma mercedes acheté le 01/02/2012 dans un garage. Quand on freine la voiture vibre de derrière. Et est-ce normal de trouver des rondelles entre les jantes et les disques de freins ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Mercedes clk break
- Voiture hybride break comparatif - Accueil - Achat auto
- Quel mercedes vito choisir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Break americain bois ✓ - Forum Berlines
- Mercedes w124 fiabilité - Le Café
- Bas asr mercedes - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Les disques sont probablement voilés.Les rondelles a l'arrière sont des bagues de centrage, votre mercedes n'ayant certainement pas ses jantes d'origine.Si la norme est respecté, ce genre de bague ne pose pas de souci
jabate71
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je vais faire regarder les disques. Merci encore.
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
70
Ca ne se voit pas à l'oeil nu malheureusement!
jabate71
qu'est-ce qu'il faut faire alors ?
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
70
Soit faire controler le voilage par un professionel équipé, soit prendre le risque de les faire changer, peut être pour rien.Mais quand ca vibre au freinage, 9/10 c'est les disques qui sont voilés