Ma Xantia à du mal à s'arrêter
Résolu
Patrick
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
Je possède une Xania hdi de 1999, et depuis quelques temps elle a du mal à s'arrêter, la clés est déjà sortie du neinan que le moteur tourne encore, est il possible que la clé soit en cause ?
Merci pour vos réponses.
Je possède une Xania hdi de 1999, et depuis quelques temps elle a du mal à s'arrêter, la clés est déjà sortie du neinan que le moteur tourne encore, est il possible que la clé soit en cause ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Xantia fleur
- Probleme sur Xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fleur xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème hydraulique xantia 2lhdi110cvs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne xantia - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je me permet de me diriger vers vous à nouveau pour mon problème, j'ai bien noté que vous pensiez que le démarreur soit en cause, mais de nouveaux éléments me font pensez le contraire.
J'ai fais un diagnostique avec le Lexia et voilà ce qui en sort:
*Défaut permanent régulateur de pression du carburant arrêt demandée mais régulateur toujours actif.
*Défaut permanent clé défectueuse (identifiant non reçu)
*Défaut fugitif clé non apprise (identifiant invalide)
C'est un calculateur EDC15C2 monté sur RHZ
Dans un premier temps ma clim ce mettait en route toute seule, ensuite le moteur a du mal à s'arrêter, il continu de tourner pendant 2 à 3 seconde après la coupure, et
maintenant je suis bloqué à 2500 tours minutes, pas moyen d'aller plus haut, et plus moyen non plus d'effacer le défaut.
Merci pour les réponses si vous en avez.
Si de plus vous avez un soucis du régulateur du carburant là le soucis d'électronique ce confirme.
Le mieux est de vous rendre dans un garage pour faire analyser le calculateur et éventuellement le faire réinitialiser ou faire une mise à jour