Citroen xsara 1.9D

mathias2 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mathias2 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu moins la pêche. pouvez-vous m'aider ? MERCI.

3 réponses

1. mathias2 Messages postés 4 Statut Membre

Merci snocky d'avoir répondu.J'ai controler mes bougies, changer le dépare a froid et changer la pompe d'amorçage et toujour pareil donc se pas trop evident.
    1
    1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

avez vous du chauffage?
      0
    2. mathias2

Je ne sais pas je vais regarder pourquoi?
      0
    3. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

parce que si votre thermostat est bloqué ouvert, le moteur ne chauffe pas et les symptomes collent
      0
    4. mathias2

J'ai du chauffage.Se qui est bizarre sé que sa le fait qu'au premier demarrage et que 2 min, et si il fait tro froid sa arrive quelle ne demerre pas.
      0
    5. mathias2

J'ai du chauffage.Se qui est bizarre sé que sa le fait qu'au premier demarrage et que 2 min, et si il fait tro froid sa arrive quelle ne demerre pas.
      0
  2. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour, controlez vos bougies
    0
  3. mathias2

Merci snocky d'avoir répondu.J'ai controler mes bougies, changer le dépare a froid et changer la pompe d'amorçage et toujour pareil donc se pas trop evident.
    0