Verouillage c3
Sabrina
-
chazeens Messages postés 1203 Statut Membre -
chazeens Messages postés 1203 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la portiere , les porte se referme; pareil si je laisse les clef sur le siege et sort de la voiture 30 seconde, elle se verouille. comment faire pour retirer cette fonction? merci
je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la portiere , les porte se referme; pareil si je laisse les clef sur le siege et sort de la voiture 30 seconde, elle se verouille. comment faire pour retirer cette fonction? merci
A voir également:
- Verouillage c3
- Défaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 picasso connexion ✓ - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bonjour,
Cette fonction est une fonction désormais standard sur les véhicules.
Je ne pense pas que ceci soit dévérouillable, regarder quand même dans votre guide d'utilisation du véhicule ou demander à votre garage on ne sait jamais
Cette fonction est une fonction désormais standard sur les véhicules.
Je ne pense pas que ceci soit dévérouillable, regarder quand même dans votre guide d'utilisation du véhicule ou demander à votre garage on ne sait jamais