Demande de plan

manysucré Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugogs88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des plan pour remonter une moto! le truc c'est que je ne mit connais pas du tout en mécanique et j'ai une moto que l'on ma filé il y a toutes les pièces mais pas monté ça c'est le soucis! ;-) si quelqu'un peu m'aider a avoir des plan, ou me donné des astuce, ou des conseil, je prend tout et je suis a l'écoute de la connaissance.
je vous remercie d'avance pour votre aide!

2 réponses

Tarmo Messages postés 10 Statut Membre
 
Quel est cette moto ?
0
Hugogs88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonne question, toutes les motos sont différentes et les moteurs aussi...
Déjà comme c'est démonté profite en pour tout nettoyer et changer tout ce qui est jointure.
Si ton ou tes piston(s) a déjà des km, fais une segmentation.
Vérifie le kit chaîne aussi, l'arrivée d'huile si ce n'est pas à mélange, démonte et nettoie le carbu.
Une fois fait tout ça, tu auras déjà bien avancé ^^
0