Repeindre ma voiture
Résolu
Anonyme
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi...
Quel serait le prix (avec tous les accessoires) sachant que je veux repeindre l'intégralité de ma voiture (qui est une Clio 1) ?
Merci beaucoup d'avance.
J'aimerais repeindre ma voiture moi-même, car un professionnel serait, je pense, un petit peu trop cher pour moi...
Quel serait le prix (avec tous les accessoires) sachant que je veux repeindre l'intégralité de ma voiture (qui est une Clio 1) ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Repeindre ma voiture
- Repeindre voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Vendre ma voiture - Accueil - Achat neuf
- Biellette voiture - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Un pro à des charges des stages son outillage etc... à payer .
Sans compter la peinture elle-même et la préparation du chantier.
Quand vous aurez les produits , le matériel "sérieux" (et la cabine ???) car une peinture
dans son jardin avec une température non valable et des grains de poussière non désirés sans parler du moucheron collé sur le milieu du capot.
Autant prendre un balais ou faites vos comptes car vous payez les
fournitures (je suppose ) au prix public donc taxée "normalement".
(je vous ai répondu car c'est du vécu personnel, d'où mon erreur mais j'étais "jeune" )
Bon courage,
Un pro à des charges des stages son outillage etc... à payer .
Sans compter la peinture elle-même et la préparation du chantier.
Quand vous aurez les produits , le matériel "sérieux" (et la cabine ???) car une peinture
dans son jardin avec une température non valable et des grains de poussière non désirés sans parler du moucheron collé sur le milieu du capot.
Autant prendre un balais ou faites vos comptes car vous payez les
fournitures (je suppose ) au prix public donc taxée "normalement".
(je vous ai répondu car c'est du vécu personnel, d'où mon erreur mais j'étais "jeune" )
Bon courage,