Pompe injection opel vectra b 2000
singlet
Messages postés
58
Statut
Membre
-
singlet Messages postés 58 Statut Membre -
singlet Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
ma voiture s'est arrétée et imposible de démarrer depuis lors.
je me suis procuré une pompe d'occasion et c'est la galère.
les injecteurs démontés et vérifiés : ok
un technicien pompiste m'a déclaré qu'il fallait en principe vider la mémoire de la pompe,
faute de quoi conflit entre la mémoire du véhicule et celle de la pompe
autrement dit, la rom de la pompe conserverait le code du véhicule sur lequel elle était montée.
dans quelle mesure ceci est-il vrai?
URRRRRRGGGGEEEENNNNTTTT!
merci.
ma voiture s'est arrétée et imposible de démarrer depuis lors.
je me suis procuré une pompe d'occasion et c'est la galère.
les injecteurs démontés et vérifiés : ok
un technicien pompiste m'a déclaré qu'il fallait en principe vider la mémoire de la pompe,
faute de quoi conflit entre la mémoire du véhicule et celle de la pompe
autrement dit, la rom de la pompe conserverait le code du véhicule sur lequel elle était montée.
dans quelle mesure ceci est-il vrai?
URRRRRRGGGGEEEENNNNTTTT!
merci.
A voir également:
- Opel vectra année 2000
- A b s - Guide
- Résultat permis b - Guide
- Permis b 1 - Guide
- Créneau voiture permis b - Guide
- Problème électronique mercedes classe b - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>