Panne autoradio suite a panne batterie
laurent
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir en rentrant chez moi lors de ma dernière manoeuvre,le moteur cale et tout les éclairage ce mette a clignoter .
après investigation il ce trouve que la batterie est HS donc remplacement batterie mais depuis l'autoradio ne s'allume plus
pouvez m'aider SVP
merci
hier soir en rentrant chez moi lors de ma dernière manoeuvre,le moteur cale et tout les éclairage ce mette a clignoter .
après investigation il ce trouve que la batterie est HS donc remplacement batterie mais depuis l'autoradio ne s'allume plus
pouvez m'aider SVP
merci
A voir également:
- Autoradio ne s'allume plus apres changement batterie
- Réinitialiser c4 picasso après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c-max ne démarre plus après changement de batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran clio 5 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'ai bien vu le petit fusible derirère l'autoradio mais simplement controlé visuellement car je n'avais pas pince pour le retirer