Panne, calculateur C3
yassin_geozoro
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une C3 modéle 2008, ces derniers jours quand je roule avec , j'ai des secousses à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur (on dirait un frein moteur brusque) , et la vitesse tombe considérablement !!
(j'arrive à peine à atteindre 70 km/h en 5iéme )
on m'a dit que c'est le probléme de calculateur !!
est ce vrai ? ce probléme ne peut pas etre du à autre chose ??
et c'est quoi la solution? on ne peut pas intervenir sur le calculateur pour régler cette panne ??
merci ..
j'ai une C3 modéle 2008, ces derniers jours quand je roule avec , j'ai des secousses à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur (on dirait un frein moteur brusque) , et la vitesse tombe considérablement !!
(j'arrive à peine à atteindre 70 km/h en 5iéme )
on m'a dit que c'est le probléme de calculateur !!
est ce vrai ? ce probléme ne peut pas etre du à autre chose ??
et c'est quoi la solution? on ne peut pas intervenir sur le calculateur pour régler cette panne ??
merci ..
A voir également:
- Problème calculateur c3 1.4 hdi
- Problème calculateur c3 essence - Meilleures réponses
- Remplacement calculateur c3 - Meilleures réponses
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
la question , c'est comment un calculateur peut etre foutu dans 3 ans uniquement ?? il est trop chère, il n'est pas supposé avoir la durée de vie de la véhicule ?!!!
C'est nuuuuuuuuuuul ces C3 !!!