Le regulateur de ma c4 ne fonctionne plus! Ou presque!

Didi -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le regulateur de ma c4 ne fonctionne plus! Ou presque! Quand je l'active, le message suivant s'affiche: contr vitess defaillant! Quelqu'un serais m'en dire plus? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Michel MANDALON Messages postés 6 Statut Membre
 
Interrogez votre garagiste. Une reprogrammation du boitier électronique devrait y remédier.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Essayez de "roder" de bas en haut (ou inverse c'est comme vous le sentez) la molette de controle(celle que vous activez du pouce gauche) de manière rapide pendant une petite mininute
0