Citroen sxara 1.9 d
veve
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un probleme avec ma voiture elle ne demare pas la batterie donne bien quand mé feu de dettresse marche tou mé voyan tableau de bord clignote mé lumiére interieur clignote on ma di que mon relai préchaufage et hs car il fé 1 drole de bruit ou mon relais enti demarage j espere une reponse rapide de votren par merci a tous
g un probleme avec ma voiture elle ne demare pas la batterie donne bien quand mé feu de dettresse marche tou mé voyan tableau de bord clignote mé lumiére interieur clignote on ma di que mon relai préchaufage et hs car il fé 1 drole de bruit ou mon relais enti demarage j espere une reponse rapide de votren par merci a tous
A voir également:
- 800069419
- Citroen jumpy avis - Avis sur les modèles
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Xsara 1.6hdi 2006 codes P1351 et P0087 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Comment savez vous que la batterie est bonne?
veve
mon moteur veut démarrer mais mon gazoil n'arrive pas au injecteur est ce une grosse panne
snocky.
Messages postés
1918
Membre
Dernière intervention
113
Les causes de non demarrage sur un diesel sont multiples.Consultez un garage citroen