Xsara picasso hdi 2001
xavier du 70
-
xavier du 70 -
xavier du 70 -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon picasso il y a peut de temps j'ai changé la pompe de gavage du réservoir qui était HS. Apres changement au garage problème de voyant orange antipollution, plus de puissance, en rétrogradant le moteur se coupe (cale) et quand je veux l'éteindre il continue encore 1 a 2 secondes clé retiré. J'ai vérifier : le capteur PMH, capteur arbre a came, double relais, débimètre d'air, vérifier si la masse du calculateur était bonne cependant quand le moteur cale il est impossible de le redémarrer tout de suite sinon la pompe de gavage ne se lance pas tout de suite... Voilà si vous pensez a quelques chose que j'aurais pu oublier ou autre.... Merci de toutes propositions cordialement
A voir également:
- Ou se trouve la vanne egr xsara picasso 1.6 hdi 110
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Bonsoir,il y a beaucoup de causes possibles il est recommandé de faire un diagnostic électronique.En particulier,sur le circuit haute pression(pompe et vanne de dosage).
xavier du 70
Bonsoir. d'abord merci de répondre. j'ai réalisé un diag chez un particulier qui m'a supprimer les défauts de pression de gasoil il à remarché 1 jour et hop rebelotte.Donc la je sèche et je pèse mes mots .
Castormalin
Etant donné le prix élevé d'un appareil de diagnostic électronique performant et la façon d'interpréter les codes normalisés SAE J12012.Il faut confier ce genre de travail à des techniciens très qualifiés d'une concession automobile.
xavier du 70
Bonsoir j'ai RDV jeudi prochain chez des sépcialistes du diesel on verra bien je vous tiendrais au jus. Mais si d'autres idées vous venait je suis a votre écoute merci pour tout