Branchement d'un autoradio equipé iso sur une bx de 1989
geronimo1963
-
jerome -
jerome -
Bonjour a tous
Voilà j'ai une bx de 1989 preequipée, j'ai un autoradio equipé iso je ne parviens pas a trouver de connecteur pour relier les deux elements.
sur la bx j'ai un connecteur noir qui correspond a la masse la, ok ... J'ai un connecteur rouge qui correspond au +, toujours ok ... Deux connecteurs qui correspondent aux haut parleurs, encore et toujours ok ... Mais là ou c'est plus ok du tout c'est tout ces fils iso il y en a tellement que je ne sais pas ou brancher tel ou tel fil et surtout peut on brancher le rouge et le jaune ensemble ??? Si vous avez besoin d'autres elements pour me venir en aide demandez
Merci d'avance a tous
Voilà j'ai une bx de 1989 preequipée, j'ai un autoradio equipé iso je ne parviens pas a trouver de connecteur pour relier les deux elements.
sur la bx j'ai un connecteur noir qui correspond a la masse la, ok ... J'ai un connecteur rouge qui correspond au +, toujours ok ... Deux connecteurs qui correspondent aux haut parleurs, encore et toujours ok ... Mais là ou c'est plus ok du tout c'est tout ces fils iso il y en a tellement que je ne sais pas ou brancher tel ou tel fil et surtout peut on brancher le rouge et le jaune ensemble ??? Si vous avez besoin d'autres elements pour me venir en aide demandez
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Branchement iso autoradio
- Branchement demarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment brancher un autoradio en direct - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement autoradio pioneer - Forum autoradio et système embarqué
- Comment brancher un autoradio sur une vieille voiture ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Branchement amperemetre voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes