Accident voiture contre enfant pieton
naya976
-
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renversé un enfant en voiture la semaine dernière.
L'enfant est sortit d'entre 2 véhicule stationnés et je ne l'ai pas vu. il a tape sur l'aile avant droite. Il a 1 point de suture au Suite à l'accident j'ai plusieurs fois téléphoné à la mère pour avoir des nouvelles de l'enfant et je suis également allée le voir chez lui.niveau de l'arcade et 2 orteil de cassé.
Aujourd'hui j'ai été contacté par mon assurance car la mère a déposé plainte.
Dans sa plainte, elle a stipulé qu'elle ne sait pas ce qui c passé, il était seul sur la route pour aller à l'école.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je risque ?
La police est venue sur les lieux de l'accident; alcoolémie négative et stupéfiants négatif
J'ai renversé un enfant en voiture la semaine dernière.
L'enfant est sortit d'entre 2 véhicule stationnés et je ne l'ai pas vu. il a tape sur l'aile avant droite. Il a 1 point de suture au Suite à l'accident j'ai plusieurs fois téléphoné à la mère pour avoir des nouvelles de l'enfant et je suis également allée le voir chez lui.niveau de l'arcade et 2 orteil de cassé.
Aujourd'hui j'ai été contacté par mon assurance car la mère a déposé plainte.
Dans sa plainte, elle a stipulé qu'elle ne sait pas ce qui c passé, il était seul sur la route pour aller à l'école.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je risque ?
La police est venue sur les lieux de l'accident; alcoolémie négative et stupéfiants négatif
A voir également:
- Mon fils s'est fait renverser par une voiture
- Injecteur voiture - Guide
- C'est quoi la révision d'une voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Pourquoi une voiture est gagée - Guide