Urgent besoin d'aide sur citroen c5
pakita
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour,
j'ai une citroen c5 2.0 hdi de 2004
lorsque je démarre à froid, apres environ 1 km le signal stop s'allune deux à trois fois, l"aiguille de temperature va au maximun et redessant aussitot et sur la tableete s'inscrit(votre temperature d'eau est trop elevée) et ensuite plus rien
j'ai demandé à un mécanicien, il m'a dit que c'etait la sonde de temperature de liquide de refroidissement qui etait morte
je ne sais pas ou elle setrouve et es ce que c'est cela
merci beaucoup pour votre aide
j'ai une citroen c5 2.0 hdi de 2004
lorsque je démarre à froid, apres environ 1 km le signal stop s'allune deux à trois fois, l"aiguille de temperature va au maximun et redessant aussitot et sur la tableete s'inscrit(votre temperature d'eau est trop elevée) et ensuite plus rien
j'ai demandé à un mécanicien, il m'a dit que c'etait la sonde de temperature de liquide de refroidissement qui etait morte
je ne sais pas ou elle setrouve et es ce que c'est cela
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Urgent besoin d'aide sur citroen c5
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension citroën c5 hydractive prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver mode economie d'énergie sur citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes