Odeur de brulé et fumée blanche C3Picasso 1.6 hdi 92
stef
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai depuis une semaine, tout les matins, une odeur de plastique brûlé surtout perceptible à l'extérieur du véhicule et plus du côté droite passager et une fumée blanche à l'échappement pendant les deux premiers kilomètres environ en démarrant le matin et puis plus rien, tout rentre dans l'ordre.
Cela m'inquiète, le véhicule n'a que 35000 km environ.
Pouvez vous me dire de quel problème il s'agit et si cela nécessite une intervention mécanique ou pas.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
J' ai depuis une semaine, tout les matins, une odeur de plastique brûlé surtout perceptible à l'extérieur du véhicule et plus du côté droite passager et une fumée blanche à l'échappement pendant les deux premiers kilomètres environ en démarrant le matin et puis plus rien, tout rentre dans l'ordre.
Cela m'inquiète, le véhicule n'a que 35000 km environ.
Pouvez vous me dire de quel problème il s'agit et si cela nécessite une intervention mécanique ou pas.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- 3008 odeur de brulé
- Fumée sous le capot et odeur de brûlé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Odeur de caoutchouc brulé voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Odeur echappement habitacle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée sous le capot et odeur de brulé - Forum Mécanique, entretien et pannes