Neige.
Gérard
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeudi, nous avons reçu, à Montréal, 50 cm et aujourd' hui 5 cm de neige de plus, nous sommes habitués, le seul problème, en ville, est le stationnement. Il faut avoir une bonne pelle et de l' huile de coude.
La loi oblige tous les conducteurs à équiper leurs véhicules de pneus neige/glace à clous ou non. Vitesse réduite et prudence au menu.
Je me souviens, en France, tous les véhicules qui ne peuvent monter une petite colline. Problème de société.
La loi oblige tous les conducteurs à équiper leurs véhicules de pneus neige/glace à clous ou non. Vitesse réduite et prudence au menu.
Je me souviens, en France, tous les véhicules qui ne peuvent monter une petite colline. Problème de société.
A voir également:
- Voyant flocon de neige ford fiesta
- Voyant flocon de neige boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si la réponse est oui, je ne comprends pas les français qui sont bloqués sur les routes. Il y a longtemps, avant d' arriver dans les routes de montagne allègrement enneigées, je mettais des chaines aux quatre roues, pas de problèmes majeurs, à part pédaler dans la semoule.