Service commercial ..... Aïe Aïe

le Normand -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'avoir un probléme de Volet de régulation des gaz sur un passat CC carat à 28000 Kms j'ai donc pris contact avec le service après vente de villerss Cotterets (délai de garantie expiré ) il m'ont répondu qu'il prenait en charge 40 % de la facture et me demandait de respecter leur décision suite à ma contestation sur cette prise en charge !!! Je quitte cette marque dont le commercial est trés trés mauvais, j'avais d'ailleurs été trés mal reçu au tel avant mon courrier !
A voir également:
  • Service commercial ..... Aïe Aïe
  • Véhicule de service - Guide
  • Voyant service ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ds4 voyant service défaut moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Station service adblue - Guide
  • Voyant service ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est un peu le principe de la garantie....Y'a un délai de garantie, une fois celui ci passé, on s'expose, c'est partout pareil!après, il suffit de tout garantir à vie, et tout le monde est content
0