Prob de demarrage de polo 1.2, c est la carte ?
maxinemsi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une polo5
3cylindre
1.2
année 2002
aujourd hui quand j etait sur le point de depart pour une voyage j ai rencontré un prob pour la premiere fois :
lorsque j ai mis contact à part la radio k7 et la ventillateur rien ne fonctionne
cad :
1/ le demarrage ( la clé passe dans le vide rien ne se passe)
2/ clignateur
3/essui glasse
4/ vitre electrique
5/les aiguilles de tableau de bord et la lumiere du tableau
à part le ventillateur et la radio k7 et la fermeture centrale et le bruit de la pompe à essence lors de l ouverture de la porte et le code/far rien ne fonctionne
la batterie est testé y a pas de prob
merci de m aider c est tres urgent
j ai une polo5
3cylindre
1.2
année 2002
aujourd hui quand j etait sur le point de depart pour une voyage j ai rencontré un prob pour la premiere fois :
lorsque j ai mis contact à part la radio k7 et la ventillateur rien ne fonctionne
cad :
1/ le demarrage ( la clé passe dans le vide rien ne se passe)
2/ clignateur
3/essui glasse
4/ vitre electrique
5/les aiguilles de tableau de bord et la lumiere du tableau
à part le ventillateur et la radio k7 et la fermeture centrale et le bruit de la pompe à essence lors de l ouverture de la porte et le code/far rien ne fonctionne
la batterie est testé y a pas de prob
merci de m aider c est tres urgent
A voir également:
- Polo 1.2 essence ne démarre pas
- Problème démarrage polo 1.2 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma boîte à fusible polo 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
maxinemsi
10 v
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
131
Donc elle est morte.....CHangez votre batterie!
maxinemsi
est ce qu obligatoirement elle devra être 12 v?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
131
à 12v, elle est complétement déchargée.A 11.99%, elle est morte.Alors à 10v.....