Limteur de vitesse C4
alain123
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu qu'il est possible d'activer le limiteur de vitesse via le "BSI" Quelqu'un peut'il m'en dire plus?
Pour info, j'ai une C4 de 2007 avec régulateur qui fonctionne, il y a aussi le bouton limiteur qui lui ne fonctionne pas (pas de témoin sur le tableau de bord et aucun message de défaillance. donc il serait peut être possible qu'il ne soit pas activé???
merci de votre réponse
J'ai lu qu'il est possible d'activer le limiteur de vitesse via le "BSI" Quelqu'un peut'il m'en dire plus?
Pour info, j'ai une C4 de 2007 avec régulateur qui fonctionne, il y a aussi le bouton limiteur qui lui ne fonctionne pas (pas de témoin sur le tableau de bord et aucun message de défaillance. donc il serait peut être possible qu'il ne soit pas activé???
merci de votre réponse
A voir également:
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus
- Regulateur de vitesse - Guide
- Mon regulateur de vitesse ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse laguna 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes