Limteur de vitesse C4

alain123 -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu qu'il est possible d'activer le limiteur de vitesse via le "BSI" Quelqu'un peut'il m'en dire plus?
Pour info, j'ai une C4 de 2007 avec régulateur qui fonctionne, il y a aussi le bouton limiteur qui lui ne fonctionne pas (pas de témoin sur le tableau de bord et aucun message de défaillance. donc il serait peut être possible qu'il ne soit pas activé???
merci de votre réponse

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que signifie BSI ?

Vous dite que votre limitateur ne fonctionne pas car aucun voyant n'indique son fonctionnement mais dans la réalité avez vous essayé ?
0