Citroen zx
Résolu
pitou
-
pitou -
pitou -
bonjour,
je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup de démarreur elle repart en 2012 j'avais eu le même problème mon garagiste m'avait change les bougies, le filtre à essence et la pompe de gavage (occasion)pensez vous que se soit la pompe qui est lâché.merci pour vos avis.
je possède une zx reflex 1.4i de décembre 1992.en roulant perte de régime le moteur se coupe je me gare sur le bas -cote et au premier coup de démarreur elle repart en 2012 j'avais eu le même problème mon garagiste m'avait change les bougies, le filtre à essence et la pompe de gavage (occasion)pensez vous que se soit la pompe qui est lâché.merci pour vos avis.
A voir également:
- Citroen forum zx
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes