Voyant debimetre allumé sur c3
claudine
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
depuis 3 jours le voyant debimetre est allumé en permanence sur ma c3 depuis quelques temps elle avait des pertes de puissance a l acceleration. surtout lorque que je retrogadais pouvez vous me dire si ca vient vraiment du dibimetre ou si une autre panne peut etre possible? MERCI POUR VOTRE AIDE
depuis 3 jours le voyant debimetre est allumé en permanence sur ma c3 depuis quelques temps elle avait des pertes de puissance a l acceleration. surtout lorque que je retrogadais pouvez vous me dire si ca vient vraiment du dibimetre ou si une autre panne peut etre possible? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème débitmètre c3 1.4 hdi
- Fusible démarreur c3 1.4 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème démarreur Citroën C3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème direction assistée c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème de boîte automatique sur Citroën C3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>