A quoi sert l'enjoliveur ?

Résolu
Nathalie -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'est juste de la déco ? Si ça peut m'éviter d'en racheter...
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

déco pur et simple
5
Arthur

d'où le nom d'ailleurs !
0
Ginette22

Vous êtes trop cons!!!!!!!!!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je me demande aussi pourquoi il y a tant de vols d'enjoliveurs... de clio ! Qu'ont ils donc de si spécial ??

En tout cas, une fois de plus, merci snocky pour la réponse à la question, simple, claire, efficace...
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Un enjoliveur coute une 40aine d'euros.....La clio est très diffusée, vous avez votre explication
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

CQFD !
0
Ginette22

A quoi sert un enjoliveur de roue, MERDE alors ??????
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

bonjour

le même usage que la monopolisation de la salle de bain le matin par madame, mais vous avez une belle carrosserie après la pose des accessoires

pas un mot sur JDF les gars....

le MERDE c'est quand on s'impatiente derrière la porte de la salle de bains ou la reception de la facture du garage
0