C'est quoi votre voiture ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,

à moins que ça ne soit indiscret de demander à un homme quelle voiture il conduit ?

;-)

--
Crashounette, un peu provoc', pour papoter quoi !

9 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Moi une vieille honda civic vtec de 320000 kms, et la chef roule en rav4 D4D 150cv et on a aussi une prius 3
1
Georges106
 
Bonjour,
Pas indiscret du tout, je roule dans une R 21 2 litres TXE essence de 1986 ! Elle affiche 346 000 kms entièrement d'origine (moteur, boite, embrayage. Elle n'a qu'un seul défaut, c'est de porter un losange sur la calandre... . Ah si elle portait une étoile à 3 branches ce serait une voiture extraordinaire !!! Cherchons l'erreur... Amicalement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Ah c'est vous??
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour"snocky",
C'est toujours un plaisir de vous retrouver, je relisais un peu au hasard il faut le dire. Pouvez-'vous me dire pourquoi cette surprise : Ah c'est vous ??. Ca n'a rien de péjoratif mais j'ai eu l'impression que nous nous étions déjà rencontrés (ce qui serait certainement un plaisir !) Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Non c'était une forme d'humour, ne vous inquiétez pas!
0
boum49
 
Une subaru légacy 1999, cinq portes, 4X4, 180.000 km, 2,2 litres, tenue de route incomparable.
Dites-moi, snocky, vous aimez cumuler les primes de carte grise ou bien vous avez une réduction sur le nombre ?
1
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Eh bien moi j'ai une bonne vieille polo college, blanche, qui commence vraiment à dénoter dans le paysage, mais j'y suis tellement attachée... C'est une bien vieille voiture à présent, et j'avoue que parfois je rêve d'une direction assistée par exemple...
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Audi A3 sportback pour ma part.
J'ai délaissé Peugeot après bon nombre de voitures (205 (3 fois),206,607,207 SW) et de kilomètres pour tenter l'aventure allemande.

Je ne suis pas déçu jusqu'à présent, pourvus que cela dure :)
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Sportback ! Ca en jette comme nom ;-)
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Carrément que ça en jette et blanche ça en jette encore plus :)
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour , avec des bandes noires ..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour crashounette , j'ai une fiat tipo diesel pop , 20 ans 266000 kilomètres
0
cayenneusa
 
Bonjour
Xsara Picasso diesel 3 ans 30000 km
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Toutes ces réponses sont tout de même assez variées, hein ?
0
olive
 
V w golf cabriolet, turbo essence et boite dsg 7,du plaisir avec ou sans soleil.
0
Philippe2914
 
J'ai une clio 3 dci 1,5 90cv 5cv de 2011
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour , personne ne roule avec une 2 cv citroen ...?
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Et pourtant, rouler en "2 pattes" est une expérience peu commune maintenant. Si vous en avez une, soignez la bien, elle en vaut la peine. Quelle merveilleuse et fidèle voiture, surtout lorsqu'on se remémore à quelle époque elle a été conçue ! La seule voiture absolument inretournable ! Pas un poil d'électronique, et pour cause, des solutions techniques inédites : interconnection des suspensions AV/AR, refroidissement des guides de soupapes d'échappement par l'huile moteur et en prime une allure sympathique. Pour être limité à 90 sur route, on n'a que faire des "calandres agressives" et autres bla bla dont on nous rebat les oreilles aujourd'hui. Au prix de quelques améliorations, cette voiture aurait pu continuer à rendre d'immenses services à des automobilistes modestes, mais voilà..... . Amicalement.
0