Evasion 1.9 td
douzi410
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ma pompe injection, mon moteur retrouve sa sonorisation normal , je ne sais pas d ou sa viens .
IL fume noir a chaud ,
Sa peut etre un prise d air dans le circuit je ne ses pas .
aider moi merci
vidange fait , filtre changer .
J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ma pompe injection, mon moteur retrouve sa sonorisation normal , je ne sais pas d ou sa viens .
IL fume noir a chaud ,
Sa peut etre un prise d air dans le circuit je ne ses pas .
aider moi merci
vidange fait , filtre changer .
A voir également:
- Evasion 1.9 td
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème électrovanne berlingo 1.9 d' - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Panne berlingo 1,9d - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fuite pompe injection bosch 1.9 td - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroen berlingo 1.9 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>