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3 réponses
Bonjour,
De toute évidence, il y a un consommateur qui vide la batterie. Il faut s'en assurer en débranchant le câble négatif et en interposant une lampe de stop (21 watts) entre la borne et le câble (la batterie a été rechargée évidemment). La lampe s'allume et dit que du courant passe. A partir de là, il faut démasquer le "coupable". Procéder par débranchements successifs : autoradio, éclairage du coffre, accessoires ajoutés ultérieurement à la voiture... . Lorsque la lampe s'éteint, le consommateur est repéré. Il reste à savoir pourquoi il consomme alors qu'il devrait être hors circuit. Bon courage.
De toute évidence, il y a un consommateur qui vide la batterie. Il faut s'en assurer en débranchant le câble négatif et en interposant une lampe de stop (21 watts) entre la borne et le câble (la batterie a été rechargée évidemment). La lampe s'allume et dit que du courant passe. A partir de là, il faut démasquer le "coupable". Procéder par débranchements successifs : autoradio, éclairage du coffre, accessoires ajoutés ultérieurement à la voiture... . Lorsque la lampe s'éteint, le consommateur est repéré. Il reste à savoir pourquoi il consomme alors qu'il devrait être hors circuit. Bon courage.