Voyant constamment allumés

sisse -  
-
Bonjour,
j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une bmw 318i 1997 série 3 (berline). Comment cela s'explique t il?

2 réponses

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159
 
Bonjour,
Il n'y pas d'autre solution raisonnable que d'interroger le calculateur chez le concessionnaire toute autre manipulation peut s'avérer hasardeuse voire dangereuse car le déclenchement intempestif d'un airbag est capable de casser un bras si celui-ci est passé dans le volant (comme on fait parfois pour mettre le contact). Amicalement.
0

 
Un allumage intempestif du voyant "air-bag" est souvent la résultante d'un défaut dans les connexions sous les sièges (problème souvent rencontré sur 206) à vérifier.
Si pas résolu, voir un garagiste car ABS et AIR-BAG sont des éléments de sécurité.
0