Voyant constamment allumés

sisse -  
Henri DEMARIES Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une bmw 318i 1997 série 3 (berline). Comment cela s'explique t il?
A voir également:
  • Est-il dangereux de rouler avec un voyant esp allumé
  • Esp off - Guide
  • Voyant abs et esp allumé c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant esp allumé et perte de puissance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Perte de puissance et esp allumé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant abs et esp allumé c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il n'y pas d'autre solution raisonnable que d'interroger le calculateur chez le concessionnaire toute autre manipulation peut s'avérer hasardeuse voire dangereuse car le déclenchement intempestif d'un airbag est capable de casser un bras si celui-ci est passé dans le volant (comme on fait parfois pour mettre le contact). Amicalement.
0
Henri DEMARIES Messages postés 15 Statut Membre
 
Un allumage intempestif du voyant "air-bag" est souvent la résultante d'un défaut dans les connexions sous les sièges (problème souvent rencontré sur 206) à vérifier.
Si pas résolu, voir un garagiste car ABS et AIR-BAG sont des éléments de sécurité.
0