Le Peugeot 3008 est-il un bon achat ?
Résolu
philcolin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le Peugeot 3008 est il fiable ?
Merci pour votre réponse.
Le Peugeot 3008 est il fiable ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Fiabilite 3008
- Fusible anti démarrage 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Problème ouverture porte 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 3008 ne démarre plus mode économie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
bsr
fiable ? normalement elle doit l'être ==> surtout que si le véhicule n'a pas encore été mise en circulation y"a rien à craindre mais après la garantie du véhicule + assurance [ ...ect ] rentre aussi en compte .
d'autant plus que même si c'est un véhicule d'occasion ; le véhicule reste néanmoins récent, alors ça ne devrait normalement pas causé de problème particulier donc réfléchis bien et fait le bon choix.
Cdt
fiable ? normalement elle doit l'être ==> surtout que si le véhicule n'a pas encore été mise en circulation y"a rien à craindre mais après la garantie du véhicule + assurance [ ...ect ] rentre aussi en compte .
d'autant plus que même si c'est un véhicule d'occasion ; le véhicule reste néanmoins récent, alors ça ne devrait normalement pas causé de problème particulier donc réfléchis bien et fait le bon choix.
Cdt
MICAROL
une 3008 essence depuis 3 ans: voiture sans histoire,je me félicite de l'avoir choisie.Merci Peugeot.
DENIS
La 3008 est sortie depuis bien longtemps, je viens d'en acheté une et je peux dire que c'est une superbe voiture et bien pratique par le coffre en 2 parties et 1 deuxieme ouverture pour charges loudes.
guy19200
j'ai une 3008 diesel achetée neuve en 2009 à 58000 kms il a fallu refaire tout l'embrayage Peugeot n' a rien pris en charge. disque moteur et embrayage brulé.
emilien68
3008 a comparer a tout ce que le marché actuel propose est très certainement un très bon choix.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
vous devez avoir comparé un tout petit marché alors....