Le Peugeot 3008 est-il un bon achat ?
Résolu
philcolin
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le Peugeot 3008 est il fiable ?
Merci pour votre réponse.
Le Peugeot 3008 est il fiable ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Peugeot 3008 modèle à éviter
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Peugeot 3008 location longue durée - Guide
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 -
- Peugeot 3008 crossover suv 2018 ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
bsr
fiable ? normalement elle doit l'être ==> surtout que si le véhicule n'a pas encore été mise en circulation y"a rien à craindre mais après la garantie du véhicule + assurance [ ...ect ] rentre aussi en compte .
d'autant plus que même si c'est un véhicule d'occasion ; le véhicule reste néanmoins récent, alors ça ne devrait normalement pas causé de problème particulier donc réfléchis bien et fait le bon choix.
Cdt
fiable ? normalement elle doit l'être ==> surtout que si le véhicule n'a pas encore été mise en circulation y"a rien à craindre mais après la garantie du véhicule + assurance [ ...ect ] rentre aussi en compte .
d'autant plus que même si c'est un véhicule d'occasion ; le véhicule reste néanmoins récent, alors ça ne devrait normalement pas causé de problème particulier donc réfléchis bien et fait le bon choix.
Cdt
MICAROL
une 3008 essence depuis 3 ans: voiture sans histoire,je me félicite de l'avoir choisie.Merci Peugeot.
DENIS
La 3008 est sortie depuis bien longtemps, je viens d'en acheté une et je peux dire que c'est une superbe voiture et bien pratique par le coffre en 2 parties et 1 deuxieme ouverture pour charges loudes.
guy19200
j'ai une 3008 diesel achetée neuve en 2009 à 58000 kms il a fallu refaire tout l'embrayage Peugeot n' a rien pris en charge. disque moteur et embrayage brulé.
emilien68
3008 a comparer a tout ce que le marché actuel propose est très certainement un très bon choix.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
89
vous devez avoir comparé un tout petit marché alors....