Le Peugeot 3008 est-il un bon achat ?

Résolu
philcolin -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le Peugeot 3008 est il fiable ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:
  • Fiabilite 3008
  • Fusible anti démarrage 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
  • Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Problème ouverture porte 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 3008 ne démarre plus mode économie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

droit63 Messages postés 641 Statut Membre
 
bsr

fiable ? normalement elle doit l'être ==> surtout que si le véhicule n'a pas encore été mise en circulation y"a rien à craindre mais après la garantie du véhicule + assurance [ ...ect ] rentre aussi en compte .

d'autant plus que même si c'est un véhicule d'occasion ; le véhicule reste néanmoins récent, alors ça ne devrait normalement pas causé de problème particulier donc réfléchis bien et fait le bon choix.

Cdt
1
MICAROL
 
une 3008 essence depuis 3 ans: voiture sans histoire,je me félicite de l'avoir choisie.Merci Peugeot.
0
DENIS
 
La 3008 est sortie depuis bien longtemps, je viens d'en acheté une et je peux dire que c'est une superbe voiture et bien pratique par le coffre en 2 parties et 1 deuxieme ouverture pour charges loudes.
0
guy19200
 
j'ai une 3008 diesel achetée neuve en 2009 à 58000 kms il a fallu refaire tout l'embrayage Peugeot n' a rien pris en charge. disque moteur et embrayage brulé.
0
emilien68
 
3008 a comparer a tout ce que le marché actuel propose est très certainement un très bon choix.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
vous devez avoir comparé un tout petit marché alors....
0
olive
 
oui,certainement,comme celle d'un copain avec un moteur t h p de 156 c v essence,boite auto 6,bien plus agréable que le sempiternel mazout..et en plus,comme les gens ne roulent pas-c a d moins de 20 m km annuels-la cause est entendue.
0