Je ne sai pas par ou comencer

Résolu
eric -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
coment monter sa courroie dacesoir sur safrane2 mercie

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Tu pourrais préciser un peu ton intention ? Je crois comprendre que tu veux changer la courroie d'accessoires. Pour ce faire, il faut détendre l'alternateur, bien repérer le parcourt de la courroie, déposer la vieille, replacer la neuve et retendre modérément. Amicalement.
1