Xsara

migo -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés monté mon embreyage la voiture ne veut plus démarrer ya plus de lumiere ni clino rien au tableau de bord aucune vitre ne descend jaurai aimer savoir quesqu'a pu se passer

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Tu as certainement oublié de brancher un fil ou deux (ça arrive même aux pros). Il faut "repasser le film" de la réparation et vérifier tout ce qui a été fait. Bon courage.
0